lPhillips

Onglets principaux

Leroy Phillips

Jeune ambassadeur pour l'éducation
Leroy Phillips. Credit: Ashraf Dabie

Originaire du Guyana, Leroy Phillips est président de Georgetown chapter of Young Voices. Il travaille en collaboration avec les écoles et le ministère de l'Éducation du Guyana pour améliorer l'éducation des enfants handicapés, notamment en élaborant des plans pour des écoles et des programmes d'études accessibles.

Leroy est producteur de radio pour le Réseau national de communication, utilisant régulièrement cette plateforme pour promouvoir l'inclusion des personnes handicapées et les autonomiser. Outre son activité de défenseur de la jeunesse du GPE, Leroy a été nommé ambassadeur mondial de la jeunesse pour A World at School. Il a également été l’un des principaux intervenants lors de la Conférence de reconstitution des ressources de 2014 du Partenariat mondial pour l'éducation.

Leroy joue au blind cricket (un cricket adapté pour les joueurs malvoyants) et il a été sélectionné pour jouer dans l'équipe des Antilles en 2014 en Afrique du Sud ; il a représenté la région en Inde début janvier 2017 pour la coupe du monde T20 et devrait la représenter à nouveau à Dubaï en janvier 2018.

Leroy est bénévole à la Commission nationale sur le handicap qui est chargée d'informer les organisations gouvernementales et non gouvernementales sur les droits des personnes handicapées au Guyana. Leroy poursuit actuellement des études en communication à l'Université du Guyana et a été récemment sélectionné comme l'un des lauréats 2015 du Queen's Young Leaders Award.

lPhillips

Primary tabs

Leroy Phillips

GPE youth advocate
Leroy Phillips. Credit: Ashraf Dabie

A native of Guyana, L​eroy Phillips is the president of the Georgetown chapter of Young Voices. He works with schools and the Ministry of Education in Guyana to improve education for children with disabilities, including through the development of plans for accessible schools and curriculum.

Leroy is a radio producer for the National Communication Network, regularly using this platform to promote the inclusion of persons with disabilities and empower them. In addition to being a GPE youth advocate, Leroy was appointed as Global Youth Ambassador for A World at School. He was also a keynote speaker during the 2014 Global Partnership for Education Replenishment Conference.

Leroy plays blind cricket and was selected to play on the West Indies blind cricket team in 2014 in South Africa; he has represented the region in India early January 2017 for the T20 World-cup and is expected to repeat the same role again in Dubai in January 2018 for the West Indies blind team.

Leroy is a volunteer at the National Commission on Disability (NCD), tasked with informing government and non-governmental organizations on disability rights in Guyana. Leroy is currently pursuing a degree in the field of communications at the University of Guyana and was recently selected as one of the 2015 Queen's Young Leaders Award winners.